• Petit texte

    Alors voilà ma passion c'est la poésie, le besoin d'écrire pour enlever tout ce qu'il y à a l'intérieur de mon esprit, le seul moyen que j'ai pu trouver, j'ai parfois des texte ou des phrase qui me vienne à l'esprit, et quand elle sont là il me reste qu'a prendre le téléphone ou un stylo et une feuille et de les écrire.

    J'aime partager mes texte :), cela me permets d'avoir des avis, quand j'en ai ... [ce n'est pas toujours le cas =(].

    Le faite de pouvoir le montrer est pour moi quelques choses qui me tiens à coeur.

    Je ne suis peut être pas douée pour rédiger un article mais je fais du mieux que je peux :).

     

    J'espère que ceci vous plairas :)

    Bonne Lecture


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 04:53
    It's going to be end of mine day, except before end I am reading this enormous post to improve my knowledge.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :