• Si isolée du monde

    Si Isolé du monde




    Je me sens isolé

    Même parfois abandonné

    Je me fais détesté

    Par ceux que je veux parler



    Je me vois Seule dans un coin

    A en pleuré

    Sans que une personne

    Se met à me regarder

    Parfois je voudrais crier

    Pour effacé ma douleur

    Qui s'est accumulé

    Mais elle ne fait que augmenter

    On ne cherche pas à m'apprécier

    Juste à me faire culpabiliser



    Un jour je serais tellement isolé du monde

    Que je serais dans un cercueil a me morfonde

    Personne ne m'apprécie dans ce monde

    Qu'on m'aura détester jusqu'à m'ignorer



    Je me sens isolé

    Tellement rejeté

    Que j'arrive pas a me relevé

    Jessaye de me faire apprécier

    Mais je me fais remballer



    Je voudrais être une fille normale

    Qu'on me dise parfois des mots gentils

    Que je puisse sourire dans la vie

    Et pas être triste comme aujourd'hui



    Pourtant je veux être parmi ces filles

    Mais dans ce monde d'autrui

    Je ne me sens pas la bienvenue

    Juste une fille seule dans la rue

    Des fois dévêtu


    by Cataleya

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :